Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les services, son/sa Office ManagerTrilingue (H/F). Poste Cadre en CDI à pourvoir rapidement dans le Val de Marne (94). Anglais et allemand courants.
Rattaché (e) au Directeur des Opérations de la Région, vous secondez la Direction des services dans le traitement des tâches administratives et assistez les différentes personnes de ces services au quotidien. Vos missions principales et non exhaustives seront les suivantes :
- Gérer les urgences et les priorités.
- Assurer le relais d’informations entre les différentes directions.
- Secrétariat classique : agendas, réunions, organisation.
- Rédiger les comptes rendus de réunions, les notes internes.
- Gérer les notes de frais de la direction des services (départements).
- Organiser les réunions.
- Gérer les communications téléphoniques de la direction des services
- Organiser les déplacements (réservations transports, hôtels) de la direction des services.
- Gérer les factures de la direction des services
- Gérer le courrier de la direction des services
- Gérer les fournitures administratives et les matériels des services
- Suivi des Tableaux de bord
- Classement des dossiers
(H/F) Titulaire d’un Bac + 2/3, vous avez une expérience significative à un poste similaire 8 à 10 ans – dans un environnement International. Vous êtes autonome et vos capacités d’analyse, d’adaptation et votre sens du contact complèteront vos compétences techniques pour réussir dans ce poste.